Ne quittez jamais la maison trop longtemps sans mettre un verre de lait dans le placard

Lorsqu’on part loin de la maison et pour un bon bout de temps, il est important de bien préparer la maison qu’on s’apprête à laisser et à faire de multiples vérifications avant de partir pour de bon. En cas de négligence, il est tout à fait possible de se retrouver avec de mauvaises surprises. C’est pourquoi vous devez mettre un verre de lait dans l’armoire avant de fermer la porte.

Ne quittez jamais la maison trop longtemps sans mettre un verre de lait dans le placard

Cela peut paraître étrange, mais le fait de mettre un verre de lait dans le placard permet d’éviter les mauvaises surprises à votre retour. En effet, un endroit fermé pendant trop longtemps libère une odeur désagréable en raison de l’absence de ventilation.

Vous allez donc adopter une méthode simple, mais efficace pour venir à bout de la mauvaise odeur dans le garde-robe. Elle se base sur deux ingrédients. De prime abord, il faudra enlever tous les vêtements rangés dans l’armoire et nettoyer chaque zone avec du chiffon et du vinaigre.

Une fois la surface séchée, remettez les vêtements à leurs places et mettez un verre de lait au centre. Placez un chiffon imbibé afin de ne pas causer des dégâts dans l’armoire. Fermez ensuite les portes du placard et patientez pendant 12 heures.