Moins de 4 kg en 3 jours : lisez et découvrez le secret du régime express

Afficher moins de 4 kg en 3 jours est tout à fait possible quand on le veut vraiment. D’ailleurs, on n’a pas le choix et il est impératif de se remettre en forme et de se débarrasser de tous ces kilos accumulés pendant la période de fêtes. Pour accélérer le résultat, vous pouvez vous inspirer de ce régime express. Testez et partagez ce régime flash s’il vous a été bénéfique. 

Moins de 4 kg en 3 jours : lisez et découvrez le secret du régime express 

La clé réside dans le respect du bon régime. En effet, vous devez vous passer totalement de toutes les sucreries et même du sucre. Il serait mieux d’utiliser du miel à la place du sucre. 

Limitez la consommation de pain blanc et assaisonnez les plats avec de l’huile d’olive extra vierge, du sel et du vinaigre. Voyons en détails le régime express à suivre pour perdre ces kilos superflus. 

Un exemple de régime pour vous inspirer

Pour le premier jour de votre régime, buvez un verre de lait demi-écrémé ou du thé et accompagnez d’une biscotte. Sucrez avec une cuillère à café de sucre. 

En guise de collation en milieu de la matinée, privilégiez la consommation de yaourt faible en gras ou tout simplement de fruit

Au déjeuner, savourez du thon égoutté à l’huile avec de la salade de haricots verts et un paquet de craquelins

En guise de collation de l’après-midi, mangez 10 g de chocolat noir et une mandarine. Enfin pour le dîner, mangez 130 g de blanc de poulet avec des courgettes ou de la salade composée. 

Pour les 2 jours restants, optez pour la même recette pour le petit-déjeuner et la collation. En guise de déjeuner, alternez entre un œuf dur, des tomates, des haricots verts, de la salade et une cuillère à café d’huile d’olive. Le tout accompagné de 40 g de pain. Ou bien mangez du saumon cuit à la vapeur. 

En guise de collation, buvez tout simplement du jus de fruit ou d’orange. Au dîner, les nutritionnistes recommandent de la mozzarella ou du poisson léger à raison de 125 g. Les soupes de légumineuses font aussi l’affaire.